Tarot de l’amour : la lecture de la vie sentimentale des consultants
Si les crapauds se transforment parfois en prince charmant, force est de constater que l’inverse est aussi vrai ! Faire appel à des tarologues pour un tarot de l’amour permet de limiter les dégâts en matière sentimentale. Les cartes détiennent en leur sein le secret de la vie amoureuse des consultants, il suffit simplement de les faire parler.
Il est à noter que la cartomancie ou taromancie appartiennent aux arts divinatoires, à l’image de l’aphitomancie (lecture dans le pain d’orge), belomancie (divination à partir des flèches) ou cafedomancie (divination dans le café).
La e-voyance à la conquête de l’amour à la française
Le tarot de Marseille est une référence dans le monde ésotérique. Le tarot de l’amour en est un dérivé simplifié, avec seulement 22 cartes. Ce jeu dédié à l’amour s’adapte donc aux envies et besoins des consultants et consultantes. Cette capacité de mutation est propre au monde ésotérique ! En effet, les applications d’e-tarots démocratisent aussi la consultation divinatoire pour les habitants de la France entière, de jour comme de nuit. Une équipe de cartomanciens est aussi disponible en ligne (par le biais de roulement et de permanence) afin d’offrir gratuitement un approfondissement du tirage.
Comment utiliser le tarot de l’amour de façon simple
Les quatre cartes tirées de la main gauche symbolisent le consultant ou la consultante, son ou sa partenaire, le couple et son avenir. Ce tirage permet de comprendre les rouages du couple et les problématiques. Par exemple, la carte du Pendu tirée est révélatrice d’un blocage comme le refus d’avoir un enfant ou de s’engager officiellement. Selon la position de la carte, ce blocage concerne la consultante ou son partenaire.
Tirage gratuit du Tarot de l’amour
Comment utiliser les vertus du tarot de l’amour dans sa vie sentimentale
Cette lecture permet de prendre des décisions plus facilement. Par exemple, une personne qui souhaite s’engager pourra passer à l’étape supérieure de façon plus sereine si le verdict des cartes est favorable. Notons que les cartes ne font pas de magie et, par exemple, ne peuvent pas rendre amoureux le partenaire de la consultante malgré le désir de cette dernière. Elles ne font que renseigner et permettent de se guider dans le chemin tortueux de l’amour.