La roue astrologique
Nul doute que la gitane qui effectua un tarot pour la jeune Margaretha Geertruida Zelle (1876-1917) découvrit un destin incroyable. Elle prédit alors une vie tragique et romanesque à la future Mata-Hari. En effet, cette native des Pays-Bas épousa très jeune un officier, marin violent et alcoolique. La maîtresse de ce dernier empoisonna d’ailleurs les enfants de Mata-Hari et seule sa petite fille survécut. Par la suite divorcée, Mata-Hari se prétendit danseuse javanaise et s’essaya sans guère de succès au rôle d’agent double (France et Allemagne). Fusillée pour l’exemple, plutôt que pour son rôle, elle mourut de façon courageuse abandonnée par son amant russe Vadim de vingt ans son cadet.
Les cartes n’avaient donc pas menti !
Présentation de la roue astrologique
La roue astrologique implique un tirage de 12 cartes qui est aussi une correspondance avec les maisons. Le tirage est effectué en forme de cercle, ce qui donne le nom au jeu. Cette technique divinatoire mélange cartomancie et astrologie. Le diagnostic est très complet, avec un fondement sur les arcanes majeurs du tarot de Marseille. Les arcanes mineurs sont superflus car n’apportent ici pas de réel éclaircissement !
E-voyance et arts divinatoires
Nul besoin de compulser les pages jaunes pour trouver son bonheur. Les arts divinatoires s’affichent désormais sur internet par le biais des applications d’e-voyance. Gratuits et rapides, les tirages en ligne permettent de changer de façon durable le quotidien des hommes et des femmes du XXIème siècle. Bien entendu, des cartomanciens demeurent en ligne pour encadrer de façon gratuite et facultative les tirages.
Exemple simple de tirage de cartes de la roue astrologique
La lame Force indique une chance importante et de nombreuses opportunités à portée de main. La lame Tempérance annonce un bouleversement professionnel brutal mais opportun. La Roue de la Fortune prédit une belle et inattendue rencontre amoureuse. Un obstacle, comme une proposition professionnelle inattendue, pourra cependant interagir dans la relation et la consultante devra choisir.