Oracle chinois
Une jeune concubine chinoise des siècles passés désespérait de devenir un jour l’Impératrice en titre. En effet, l’Empereur ne semblait pas la distinguer particulièrement parmi la nuée de jeunes femmes à la Cour. Elle utilisa alors une version primitive de l’oracle chinois afin de connaître les secrets de son avenir. Elle découvrit alors qu’elle devait exploiter ses capacités intellectuelles pour séduire un homme qui était las de la futilité de son entourage. Elle se plaça un jour en travers du chemin de l’Empereur et fit tomber une sacoche pleine d’ouvrages savants et d’outils de géométrie. Ce fut le début d’une histoire d’amour durable…
Présentation rapide de cet oracle chinois
L’outil divinatoire de la concubine est désormais disponible en ligne grâce au concept de l’e-voyance. Les applications des arts divinatoires sont ainsi à portée de clic et nécessitent uniquement un smartphone (ou ordinateur) avec une connexion internet.
Il est évident que ces services sont gratuits. En effet, les arts divinatoires sont intégrés dans le quotidien de la population française sans pour autant la ruiner ! Le tirage simple (une lame) ou complexe (trois lames) donnent deux lectures très intéressantes de la destinée du consultant.
Exemples simples du tirage de cet oracle chinois
Par exemple, le consultant opte pour un tirage qui révèle trois lames comme « la pagode illuminée », « la déesse du riz » et « l’orage ». Les trois arcanes amènent successivement une vision complète.
La première lame chinoise implique une révélation et un recentrage spirituel. Des événements futurs vont entraîner le consultant à se recentrer sur des valeurs importantes comme le couple ou la famille. La déesse du riz annonce le commencement d’un projet professionnel avec un voyage comme un déménagement ou un séminaire. Enfin, l’orage prédit le besoin de demander de l’aide (un ami…) pour traverser une crise. Cette personne doit donc veiller à bien s’entourer dans le futur et à prendre soin de son projet personnel.