Oracle de Belline
Cet oracle de Belline a pour particularité de mêler deux noms de l’Histoire de l’ésotérisme : le mage Edmond et Marcel Belline. D’autres noms, comme Sir Michael Scott ou Jeanne Dixon, marquent également de leurs empreintes les arts divinatoires.
Présentation brève de l’oracle de Belline
A cheval sur deux siècles (une création en 1845 et une redécouverte en 1950) ce jeu est un mélange d’authenticité et de traditionalisme. Découvert sur un malentendu, l’oracle de Belline faillit être oublié à jamais. En effet, le jeu d’Edmond était enfermé dans une malle léguée à une consultante de Belline. Elle souhaitait le lui offrir mais dut insister plusieurs fois avant que Belline accepte enfin de récupérer cet ancien jeu et le sortir de l’oubli.
Comment tirer cet oracle de Belline
Les applications d’e-voyance permettent un accès facile à la cartomancie. La qualité est excellente et le verdict comble amplement les attentes des consultants du XXIème siècle. Bien entendu, les professionnels demeurent en ligne pour approfondir la lecture d’une main de l’oracle.
Cette option est facultative et entièrement gratuite. L’argent a souvent tendance à nuire aux arts, à l’image de Salvador Dali qui se contentait, à la fin de sa vie, de signer des feuilles blanches pour vendre sa signature.
Il suffit ici de tirer huit cartes de façon spontanée après avoir mélangé le jeu.
Un exemple simple de cet oracle de Belline
Par exemple, une consultante dévoile l’Etoile de la Femme et l’Eau. Cette première carte révèle le caractère un peu narcissique de la cliente, ce qui ne laisse pas toujours de la place pour son entourage. Attention donc à ne pas être trop centré sur soi-même et à apprendre à se préoccuper des autres. En revanche, la lame Eau implique un bouleversement important et la fin d’une époque sereine. Pourtant, cette nouvelle ère pourra être une façon de rebondir professionnellement et de dépasser les limites de sa personnalité.