L’oracle de l’amour
L’amour permet souvent de transcender les limites du courage et de l’âme. Le couple Orphée et Eurydice illustrent à merveille ce sentiment. L’amoureux pourra arracher sa femme, tragiquement tuée, des Enfers uniquement s’il ne se retourne pas vers elle durant le chemin du retour. Or Jupiter piège Orphée qui se retourne au bruit d’un éclair. Il perd ainsi définitivement son épouse chérie. Au XXIème siècle, si les hommes et les femmes ne traversent plus le Styx par amour, ils demeurent cependant la clef des destinées, à l’image de cet oracle des heures et de l’amour.
Présentation brève de cet oracle des Heures et de l’amour
Cet oracle est un dérivé de la cartomancie car il utilise la révélation des cartes. Ainsi, les lames tirées au sort offrent un verdict du destin. Le patient doit simplement choisir celles qui l’attirent lors du mélange du jeu. Ce choix est fait sur impulsion mais révèle beaucoup d’informations précieuses.
Cinq cartes sont alors tirées sur les 16 cartes du jeu divinatoire. Elles ne présentent pas de symboles évolués comme l’oracle de Gé, avec des images tirées du monde végétal, animal, cosmique…
Ce jeu est disponible gratuitement grâce aux applications d’e-cartes pour un verdict direct. D’autres moyens comme l’audiotel, la webcam, les mails permettent de profiter de cet oracle.
Oracle des heures et de l’amour et impact sentimental
Les sentiments amoureux sont parfois complexes. Comment par exemple comprendre le comportement discret et réservé d’une nouvelle rencontre ? Cet homme est-il intéressé ou simplement un futur ami ? Ainsi, cet oracle de l’amour permet souvent de répondre à ce type de question. Il offre aussi un véritable scanner de l’avenir d’un couple déjà formé et peut être croisé avec de l’astrologie.
Cette source de connaissance supplémentaire permet de faire des choix en toute connaissance de cause et de comprendre la dynamique des partenaires. Ainsi un homme Lion aime les femmes lumineuses et généreuses. Pour le séduire, son amoureuse doit donc sortir le grand jeu et bannir la simplicité !