Voyance Immédiate sur Internet
Ma voyance premium à petit prix
Un voyant expert m'accueille sans attente au
0892 70 28 00 code promo 4903
En ligne de 8h à 2h du matin et 7j/7
0,34 ct/min - Sans Carte Bancaire - Confidentiel - Sécurisé

Oracle Gé. Oracle et Art Divinatoire Gratuit

PAR : MyVoyance.net - LE : 16/07/2012 - Dans : Mes Tarots Gratuits, Tarots Divinatoires

Oracle de Gé

La bougie est le symbole de ce jeu créé par un cartomancien français contemporain. Elle est une référence directe aux nombreuses symboliques ésotériques. Par exemple, certains professionnels pratiquent le spiritisme avec des bougies et communiquent avec les esprits en fonction d’un changement de la flamme. Une flamme qui varie brutalement acquiert alors un sens important.

Présentation rapide de cet oracle Gé

Gérard Barbier a élaboré un jeu de 61 lames ornées de motifs artisanaux. En effet, celui-ci a inséré dans les cartes ses connaissances en matière d’Histoire de l’art et du graphisme.
L’oracle est un outil divinatoire pratique car modulable selon les utilisateurs. Ainsi, avant de commencer le tirage, il est possible de choisir un thème comme le bien être, le travail, l’amour, la spiritualité où encore les traits de caractère.

Comment profiter de cet oracle Gé

Son auteur a voulu créer un jeu à son image : simple, rapide et fonctionnel. Nul besoin donc de s’encombrer d’une foule de détails ou de rituels. Au diable donc les cristaux et les incantations ! L’e-voyance permet de cliquer sur cet oracle et de réaliser un tirage intégral en ligne. Le verdict est donné très vite. De plus, les cartomanciens en ligne peuvent toujours aider à comprendre les cartes. En effet, il convient de ne pas se précipiter car les cartes possèdent souvent une double signification à l’image des arcanes du tarot.

Des exemples simples de tirage de cet oracle Gé

Il suffit de tirer six cartes de façon spontanée et impulsive. Par exemple, une patiente opte pour une consultation orientée cœur. Elle dévoile le Feu, la Harpe, le Bonhomme, le Papier, la Balance et l’Arbre. La première carte indique une relation actuelle stable qui risque de se développer positivement dans le futur. La seconde carte annonce une rencontre amicale. La troisième indique la place fondamentale du conjoint dans des projets de déménagement. Enfin, les dernières lames dévoilent une procédure juridique, voire un contrat.